Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Autres prémonitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Autres prémonitions Empty
MessageSujet: Autres prémonitions   Autres prémonitions Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:27

D'autres prémonitions furent encore évoquées, à savoir notamment le jour même du départ du Titanic de Southampton.

Le Titanic était réputé quasi "unsinkable", c'est-à-dire insubmersible. Ne serait-ce pas là une attaque envers la nature et surtout envers Dieu? Par sa création, l'Homme ne tenterait-il pas de se mesurer aux forces de la nature? Aurait-il été punit de sa prétention?

Simplement j'aurais tendance à dire que les Hommes ne peuvent échapper à leur destin et quoi qu'ils fassent, la nature sera toujours plus puissante qu'eux. L'Homme s'y mesure et la nature réveille en elle des forces incroyables. "RIEN" ne pourra couler ce navire et malgré tout, la nature a été plus forte...

Pour plus d'informations concernant tout ce qui relate des prémonitions, je vous invite à lire Histoires paranormales du Titanic , écrit par Bertrand MEHEUST. De nombreux passagers, certains membres de leur famille, de même que d'autres personnes ont soit disant eu des prémonitions quant au naufrage du Titanic...

Personnellement, je trouve que ce roman est d'une grande qualité. Peut-on dire qu'il y eut des prémonitions quant au naufrage du Titanic?
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
louli93
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 18/12/2008

Autres prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Autres prémonitions   Autres prémonitions Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:14

pour répondre a ta kestion je dirai ke oui regarde:


Pour certaines précisons, le Titanic avait un numéro de coque 390904 et une inscription inscrite « NO POPE » ce qui veut dire « PAS DE PAPE » ce fût une grosse indignation et pour beaucoup cela signifiait la perte du navire !



pour moi déjà c'est une prémonition et avec le roman de morgan robertson sa fait déjà beaucoup!Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thayer
Southampton
Southampton
Jack Thayer


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Cabine C70
Date d'inscription : 14/11/2008

Autres prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Autres prémonitions   Autres prémonitions Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:25

oui, j'avais lu que si on mettait le numéro face à une glace, ça donnait cela.
Mais finalement, si le titanic n'avait pas coulé, aurait on fait attention à ces prémonitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres prémonitions Empty
MessageSujet: Re: Autres prémonitions   Autres prémonitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres prémonitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des images de mort
» Vos autres centres d'intérêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le Titanic : Une légende à travers le monde entier :: Le naufrage : négligence ou fatalité ?-
Sauter vers: