Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popole
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic   Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:11

Voilà tout est dit dans le titre.
Alors, j'ai 7 ans et 4 mois et je suis passionné par les paquebots en général et Titanic en particulier. En fait cela remonte à 2007 quand mes parents ont eu la chance d'aller sur le transatlantique Queen Mary 2 pour effectuer la traversée Southampton New York. ils sont même passé à côté (qqs centaines de miles) de la dernière possition du Titanic et de l'endroit où il repose désormais. D'après ce qu'ils m'ont raconté, c'était aussi luxueux que Titanic et l'arrivée sur New York était magique.

Alors, comme je suis super gentil et super sage et que je lis tout ce que je trouve sur les paquebots, que je fais même des très beaux dessins du Titanic, Olympic, Britannic, Lusitania, Normandie, France, Queen Elizabeth, Queen Mary 1 et Queen Mary 2, mes parents vont m'emmener sur Queen Mary 2 pour une autre traversée de Cherbourg à New York via Southampton en juillet 2009.

Au fait c'est maman qui écrit (elle aussi passionnée par les paquebots elle connait tout sur ces géants des mers...).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic   Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:39

Popole, je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta maman :bienvenue3:
Ca me fait très plaisir de compter un nouveau membre sur le forum!
N'hésite pas à nous montrer tes dessins sur les paquebots, je serai très heureuse de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
John J Astor
Harland & Wolff
Harland & Wolff
John J Astor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : devant le grand escalier ...
Emploi : Lycee
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic   Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:14

Bienvenu a bord ^^:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic   Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je suis un petit garçon très passionné par Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millvina Dean, dernière survivante.. décédée ce 31mai 2009..
» le titanic en 3D
» Vos réalisations sur le Titanic (maquettes, dessins...)
» rms-titanic
» Fan du Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le coin des membres :: Bienvenue à bord...-
Sauter vers: