Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trésors du Titanic à la cité des sciences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Trésors du Titanic à la cité des sciences Empty
MessageSujet: Trésors du Titanic à la cité des sciences   Trésors du Titanic à la cité des sciences Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:35

En août 2003 avait lieu une exposition à la cité des sciences consacrée au R.M.S. Titanic.
A l'entrée de l'exposition, chaque visiteur a reçu un billet. Sur ce billet figurait le nom d'un passager du navire, de même que son âge, à quelle classe il appartenait durant le voyage, le numéro de sa cabine, les raisons de son voyage... Me concernant, j'ai eu le billet de Roger Bricoux, je tâcherai de le mettre sur le forum.
Pour toutes celles et ceux qui n'auraient pas eu cette chance de voir l'exposition, voici le lien :

Arrow http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/titanic/

Le fait de voir tous ces objet remontés du fond de l'océan m'a submergé d'émotions. Rien que de penser à toute l'histoire qui se trouve derrière ces objets...

Et vous, qu'avez-vous pensé de l'exposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
Invité
Invité




Trésors du Titanic à la cité des sciences Empty
MessageSujet: Re: Trésors du Titanic à la cité des sciences   Trésors du Titanic à la cité des sciences Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:53

j'avais 10 ans , me rapple que c'etait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Trésors du Titanic à la cité des sciences Empty
MessageSujet: Re: Trésors du Titanic à la cité des sciences   Trésors du Titanic à la cité des sciences Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:33

Tu y étais aussi pierrot?
Je n'avais plus envie de partir à tel point c'était bien!!! C'était vraiment magique que de pouvoir voir tous ces objets remontés de l'épave du Titanic. J'espère un jour pouvoir à nouveau aller à une telle exposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
Invité
Invité




Trésors du Titanic à la cité des sciences Empty
MessageSujet: Re: Trésors du Titanic à la cité des sciences   Trésors du Titanic à la cité des sciences Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:54

je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
cnot
Harland & Wolff
Harland & Wolff
cnot


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

Trésors du Titanic à la cité des sciences Empty
MessageSujet: Re: Trésors du Titanic à la cité des sciences   Trésors du Titanic à la cité des sciences Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:27

c'etait a la villete mais j'ai pas pu y allait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésors du Titanic à la cité des sciences Empty
MessageSujet: Re: Trésors du Titanic à la cité des sciences   Trésors du Titanic à la cité des sciences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors du Titanic à la cité des sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan du Titanic
» le titanic en 3D
» reconstruction du titanic
» Vos réalisations sur le Titanic (maquettes, dessins...)
» S.O.S. Titanic, 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le Titanic : Une légende à travers le monde entier :: En souvenir du Titanic 1912...-
Sauter vers: