Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos autres centres d'intérêts

Aller en bas 
+4
William Murdoch
Joris
Mathusalem
Anne-Aymone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarahgood1964
Harland & Wolff
Harland & Wolff
sarahgood1964


Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres centres d'intérêts   Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:32

Moi j'ai plein d'autres interets.
Les sorcieres de Salem,Billy the Kid,Le capitaine William Kidd et le trésor qu'il aurait supposement enfouie...ici au Canada en Nouvelle-Écosse...
Et un million d'autres choses.
Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Oakislandmoneypithk7
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres centres d'intérêts   Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:29

Notre ami Gérard (connu au sein du forum sous Papy75) a écrit un excellent livre sur les pirates : https://rms-titanic-1912.forumactif.org/bibliographie-f7/pirates-flibustiers-et-forbans-de-grard-piouffre-t366.htm
C'est incroyable que le trésor n'ait toujours pas été retrouvé. Quelque part ce n'est pas plus mal, chacun peut toujours avoir l'espoir de tomber dessus un jour, en fouillant bien, qui sait?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
sarahgood1964
Harland & Wolff
Harland & Wolff
sarahgood1964


Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres centres d'intérêts   Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:09

Anne-Aymone a écrit:
Notre ami Gérard (connu au sein du forum sous Papy75) a écrit un excellent livre sur les pirates : https://rms-titanic-1912.forumactif.org/bibliographie-f7/pirates-flibustiers-et-forbans-de-grard-piouffre-t366.htm
C'est incroyable que le trésor n'ait toujours pas été retrouvé. Quelque part ce n'est pas plus mal, chacun peut toujours avoir l'espoir de tomber dessus un jour, en fouillant bien, qui sait?! Wink

Oui c'est sur mais il y a tellement de piege sur cette ile.J'avais lu une petite histoire sur oak island et son trésor quand j'avais 13 ans et j'ai réaliser mon rêve a 29 ans et j'ai été sur l'île.Quand j'y ais mise les pieds,ont aurait dit que le temps c'était arreter...Je suis tomber a genou et comme le pape,j'ai baisée le sol.....lolll

Sa faisait 16 ans que je faisait des recherches sur cette île et que je lisais tout ce qui me tombait sur la main.

Ce fut la derniere année que les touristes pouvaient aller visités...l'année suivante,des américains l'ont achetée et elle est devenu privée.

Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Gracie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres centres d'intérêts   Vos autres centres d'intérêts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres centres d'intérêts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres prémonitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le coin des membres :: Discussions et sujets divers (sans rapport avec le Titanic)-
Sauter vers: