Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les cabines de 1ère classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Les cabines de 1ère classe Empty
MessageSujet: Les cabines de 1ère classe   Les cabines de 1ère classe Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:58

Les cabines de 1ère classe B6010

Les cabines de première classe se trouvaient dans la partie centrale du navire, au niveau des trois ponts supérieurs, car à c'est à cet emplacement que l'on ressentait moins les mouvements du navire.
Les plus riches passagers disposaient de luxueuses cabines. Chacune de ces cabines était pourvue de sa promenade privée et offrait une vue directe sur la mer. Equipées de chambre, de salon, de salle à manger, de salle de bains et de toilettes, ces cabines étaient aussi splendides que les suites des hôtels les plus réputés.
Par ailleurs, chaque cabine se différenciait l'une de l'autre notamment de par sa décoration. Certaines d'entrre elles disposaient d'un personnel de service attitré, ou de chambres supplémentaires permettant à ses passagers de bénificier du service de leur propre femme de chambre ou valet.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
Titanic2012
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Les cabines de 1ère classe Empty
MessageSujet: Re: Les cabines de 1ère classe   Les cabines de 1ère classe Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:06

Je suis un fan du titanic et je voudrais plus de photos des cabines svp, c'est bien ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Les cabines de 1ère classe Empty
MessageSujet: Re: Les cabines de 1ère classe   Les cabines de 1ère classe Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:18

Il n'y aucun problème, je vais essayer d'en mettre un maximum Wink . N'hésite surtout pas à en mettre également si tu en trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
TERRY BROWN
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : B 55
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

Les cabines de 1ère classe Empty
MessageSujet: remerciement   Les cabines de 1ère classe Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 4:35

:capitaine: Je ne vous remercierais jamais assez pour tous se que vous pour nous faire revivre des moment intense sur le titanic
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

Les cabines de 1ère classe Empty
MessageSujet: Re: Les cabines de 1ère classe   Les cabines de 1ère classe Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:21

Heureusement qu'il nous reste ces magnifiques photos Very Happy Lorsque je les regarde, je me replonge pendant un moment à cette époque, où le Titanic naviguait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les cabines de 1ère classe Empty
MessageSujet: Re: Les cabines de 1ère classe   Les cabines de 1ère classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cabines de 1ère classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cabines de 2ème classe
» Les cabines de 3ème classe
» Les escaliers de 1ère classe
» Le fumoir des passagers de 1ère classe
» La salle à manger de 1ère classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le R.M.S. Titanic :: L'aménagement intérieur-
Sauter vers: