Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je possede la biographie de william murdoch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurie
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 22/11/2007

je possede la biographie de william murdoch Empty
MessageSujet: je possede la biographie de william murdoch   je possede la biographie de william murdoch Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:20

le livre s'intitule " william mac master murdoch, a career at sea" de susanne stormer, malheureusement je ne pense pas qu'il existe en français, il y a enormément de renseignements aussi sur d'autres officiers du titanic de nombreuses photos, en noir et blanc bien sur, j'ai pu l'acquérir a southampton il y a 4 ou 5 ans quand je m'y suis rendue avec un ami pour le meeting annuel de la british titanic society, j'ai eu la chance aussi de rencontrer deux écrivains celebres john p.eaton and charles a haas, et de visiter les nombreux monuments et endroits en rapport avec le titanic et j'ai déjeuné au grapes, c'est une sensation assez étrange quand on y mange car on y ressent le poids du passé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

je possede la biographie de william murdoch Empty
MessageSujet: Re: je possede la biographie de william murdoch   je possede la biographie de william murdoch Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:52

Bonjour Laurie, merci beaucoup pour toutes ces précisions sur ce livre Wink C'est vrai qu'il ne doit pas être sorti en France car je n'en ai malheureusement pas entendu parler. Il doit être très intéressant.
Tu en as eu de la chance d'avoir pu rencontrer ces auteurs, je supposent qu'ils doivent avoir beaucoup à nous apprendre sur l'histoire du Titanic.
J'espère pouvoir un jour également voir des monuments dédiés au Titanic ou de faire quelques petits voyages, c'est vrai qu'on doit ressentir beaucoup de choses à ce moment-là!
Es-tu membre de l'AFT?
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
 
je possede la biographie de william murdoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Murdoch, premier officier
» William Stead
» William T. Stead
» Photographies et biographie de Molly Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le Titanic : Une légende à travers le monde entier :: Bibliographie-
Sauter vers: