Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 construction,lancement du britannic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cnot
Harland & Wolff
Harland & Wolff
cnot


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2009

construction,lancement du britannic Empty
MessageSujet: construction,lancement du britannic   construction,lancement du britannic Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:08

VOila ,je connait rien sur le britannic ,je voudrait des information sur tour ,construction ,lancement etc ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Lowe
Harland & Wolff
Harland & Wolff
Harold Lowe


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bretagne
Emploi : Charpente naval
Date d'inscription : 30/08/2009

construction,lancement du britannic Empty
MessageSujet: Re: construction,lancement du britannic   construction,lancement du britannic Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:17

bonjourje connais quelque truc sur le britannic :au départ, il devait etre nomé gigantic, mais après le naufrage du titanic, il a été baptisé britannic. Pendant la 1 guerre mondial, il a été fait commme navire hopital, et en 1916, (je ne sai pas le jour et mois), il heurte une mine qui fit une explosion et avec la poussière de chrabon en fit une deuxième plus grosse, il fit naufrage en 55 minute causant la mort de 30(environ) personnes broyer par les hélices qui n'était arreter car il voulait échoué le britannic sur une ile.Il repose sur son flanc tribord a 120 metre de fond et découvert par cousteau...
Revenir en haut Aller en bas
 
construction,lancement du britannic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Les "Sister Ships" du Titanic :: Le H.M.H.S. Britannic...-
Sauter vers: