Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william_murdoch
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2011

Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans Empty
MessageSujet: Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans   Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:06

Bonjour à tous,
Depuis 2008, je suis l'évolution d'un projet de film sur le Titanic qui s'appelle "Vol 715".
Loin des grosses productions recherchant le profit grâce à l'intérêt des gens pour la catastrophe, ces studios sont situés en France et sont constitués en grande partie de fans, qui peuvent apporter leur soutien historique, des maquettistes du Titanic par passion, etc. La production propose aussi d'obtenir un statut d'acteur, figurant, technicien et autres même sans expérience (caméra, son, montage, effets spéciaux, maquettes, 3D, costumes d'époque, accessoires, etc).
Bref tout le monde est le bienvenue. L'ambition étant de ne pas réaliser "un film de plus" sur le Titanic ni une copie du film de Cameron, mais de proposer un beau projet par des passionnés pour des passionnés !
La sortie est prévue pour le 25 avril 2012 et les studios font appel à notre soutien dès le 1er janvier 2011. Il suffit de les contacter par email pour être pré-inscrit ou suivre l'évolution du projet au jour le jour.

Voici l'adresse du site : www.vol715-lefilm.com
Revenir en haut Aller en bas
Astérix.fr
Harland & Wolff
Harland & Wolff
Astérix.fr


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2011

Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans Empty
MessageSujet: Re: Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans   Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:16

Sa a l'air passionnant, je vais allez voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Film qui sort en 2012 qui cherche figurants et fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  je cherche un film
» Le bijou du film
» je cherche un téléfilm
» 2012, 100 ans après le naufrage...
» Des hommages en ces 14 et 15 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le Titanic : Une légende à travers le monde entier :: Le Titanic au cinéma-
Sauter vers: