Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 A vos postes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathusalem
Fait escale à Cherbourg
Fait escale à Cherbourg
Mathusalem


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 78
Localisation : Tours (37)
Emploi : Auteur de livres historiques sur la marine et l'aviation
Date d'inscription : 12/07/2007

A vos postes ! Empty
MessageSujet: A vos postes !   A vos postes ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:30

Demain lundi 9 avril, votre serviteur s'exprimera dans l'émission C dans l'air sur France 5. Le 11, les franciliens pourront me voir sur Paris Wermus, Paris Cactus (France 3 Île de France à 13 h 00). Les Suisses m'entendront le 12 à 12 h 30 sur La Première de la Radio-Télévision Suisse (rediffusion sur la chaîne Espace 2 le même jour, mais j'ignore à quelle heure). Enfin, vous pourrez également m'écouter le 13 à 12 h 50 sur Europe 1 et à 20 h 30 sur Radio Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aymone
Maître premier
Maître premier



Féminin Nombre de messages : 873
Age : 39
Localisation : Lorraine
Emploi : Infirmière étudiante puéricultrice
Date d'inscription : 10/06/2006

A vos postes ! Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:49

Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu visionner l'émission C dans l'air, voici un lien qui vous permettra de la voir :

http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2012-04-09-17h48.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rms-titanic-1912.forumpro.fr
 
A vos postes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le Titanic : Une légende à travers le monde entier :: Documentaires-
Sauter vers: