Titanic : La légende continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanic : La légende continue

Découvrez l'histoire du plus célèbre naufrage du XXème siècle...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livre: La seconde chance du Titanic

Aller en bas 
AuteurMessage
meriais
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

Livre: La seconde chance du Titanic Empty
MessageSujet: Livre: La seconde chance du Titanic   Livre: La seconde chance du Titanic Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:44

Bonjour, je m'appelle Ludovic Mériais, j'ai 32ans de Nantes. Mon premier roman "la seconde chance du Titanic" est sorti en Décembre aux Editions du Net. L'histoire se déroule sur le Titanic, reconstruit pour le centenaire du naufrage avec un but très spécial: déjouer les plans de 666 et de l'Apocalypse. N'hésitez pas à le commander si, comme moi, le mystère du Titanic vous a toujours intrigué. D'avance, bonne lecture. Il est en vente pour l'instant sur Amazon ou sur le site des Editions du Net en livre, en document PDF ou sur application téléphone. J'attends avec impatience votre avis et vos commentaires. Merci.
Un aperçu de 10 pages est disponible sur le site des Editions du Net. Et encore tous mes voeux.


Revenir en haut Aller en bas
meriais
Harland & Wolff
Harland & Wolff



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2013

Livre: La seconde chance du Titanic Empty
MessageSujet: lien vers mon roman   Livre: La seconde chance du Titanic Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:34

voici un lien pour le commander. D'avance , bonne lecture j'espère.
http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-titanic-ludovic-meriais--9782312006840.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre: La seconde chance du Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste générale de documentaires et romans
» Le Titanic ne répond plus, de Gérard Piouffre
» Bibliothèque seconde classe
» le livre qui retranscrit toute l'enquête du desastre
» Fan du Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanic : La légende continue :: Le Titanic : Une légende à travers le monde entier :: Bibliographie-
Sauter vers: